Pour ces remboursements, il n’y a pas de formulaire à remplir.
Vous devez adresser au CAS vos billets nominatifs ou une facture nominative avec les billets,
en format papier (pas d’envoi par mail).

Billetterie

Un concert, un match, une pièce de théâtre, un festival, une journée dans un parc à thème ?

Le CAS rembourse 50 % du prix du billet (≥ 8 €), pour l’adhérent et les personnes déclarées au foyer fiscal, dans la limite du plafond fixé à 100€ / an.

Valable pour les sorties et spectacles en région Pays de la Loire et Bretagne.

Après la date de l’évènement, vous pouvez faire parvenir au CAS vos billets nominatifs OU billets + facture d’achat nominative, sous format papier, pour pouvoir bénéficier de la prise en charge.

Attention : le CAS ne remboursera pas l’achat de vos billets réglés en Chèques Vacances ou Carte Culture.

Abonnement Cinéma

Remboursement de 50% du montant d’1 abonnement cinéma par an, par personne déclarée au foyer fiscal, sur présentation de la facture d’achat nominative.

Bon à savoir : Vous pouvez régler votre abonnement cinéma en chèques vacances, notamment dans les multiplexes de La Baule et Guérande (Pass 5 places ou 10 places, valable 1 an), Saint-Nazaire (Carte Ciné Préférence de 7 places, valable 6 mois), et dans les salles associatives du Pouliguen et de La Turballe (Carte de 10 places, sans date limite de validité) ou celle du Croisic (Carte de 10 places, valide 24 mois ou carte de 5 places valables 12 mois).

Attention le CAS ne remboursera pas les abonnements réglés en chèques vacances.

Abonnement Piscine

Le CAS vous rembourse 50% du prix d’1 abonnement de 10 entrées individuelles par an, par personne déclarée au foyer fiscal.

Achat dans le Centre aquatique de votre choix (Loire-Atlantique ou Morbihan) : remboursement de la participation du CAS sur présentation de la facture d’achat nominative.

Attention : Pour la prise en charge, c’est le tarif de base « 10 entrées classiques », appliqué par le Centre aquatique, qui est pris en compte, même si vous avez pris un abonnement pour 10 entrées avec accès à l’espace bien-être (hamam, spa, …).

Attention le CAS ne remboursera pas les abonnements réglés en chèques vacances.